Noix de Saint-Jacques au beurre safrané et chou romanesco

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. C'est tjs un enchantement de découvrir vos créations culinaires. Je ne m’en lasse pas. Bonne journée et à très bientôt.

  2. pascaloue dit :

    je te souhaite beaucoup de belles et bonnes choses, et une nouvelle rencontre pour nous connaître davangage, la distance est assez éloignée, mais le monde est petit, alors je t'envoie de gros bisous !!

  3. Tiuscha dit :

    Intéressante recette, qui fait manger des légumes ! Mais ici, sans crème la St Jacques n'a guère de salut que dans mon assiette, bien dommage…

  4. Un p'tit coucou matinal pour te souhaiter Marie-France de belles de pétillantes, de savoureuses de gourmandes et chaleureuses fêtes de fin d'année !
    A très bientôt, je t'embrasse !

  5. cuisine85 dit :

    Bonne année et joyeux noël à vous deux et de belles recettes pour l'année prochaine !
    amitiés Patrick

  6. bloga2 dit :

    Cette fois c'est moi qui craque ! J'adore.
    Je crois que je vais y apporter un petit changement . Je vais prendre PLUSIEURS GROSSES coquilles !!!! 🙂

  7. colibri dit :

    Ah oui alors, "ils" ne savent pas ce qu'ils perdent… J'en fais une cure en ce moment où c'est la pleine saison. Normandes ou bretonnes, peu importe, c'est trop bon, et avec le corail, surtout (y en a qui ne le mange pas, dommage pour eux aussi !)… Jamais fait comme dans ta recette encore, mais comme j'aime le safran, pas de souci, j'aimerais sûrement !

  8. Cocopassions dit :

    Tu es fidèle à ta démo de Soissons ;o) Et moi, j'adore les St Jacques. J'en fais à toutes les sauces

  9. Marielle dit :

    Recette très tentante, et j'adore le safran ! Nous aimons beaucoup les St-Jacques.
    Ce soir, c'était aussi St-Jacques à la maison. J'ai re-fais une recette que j'avais réalisée pour moi toute seule pendant l'absence de Michel pour qu'il puisse y goûter. Il s'est régalé !
    http://menusplaisirs.over-blog.com/

Et si vous laissiez un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.