Dos de julienne aux épices du nabab René Madec

7 réponses

  1. Marie-France dit :

    Quelle idiote ! Je n'avais même pas réagi au commentaire de Jean-Michel ! bon, tu fais bien de me le rappeler et je corrige, je comprends mieux maintenant sa répartie -:)

  2. BenCo dit :

    Il y a une théorie affirmant que nous nous connaissons tous à 7 échelons maximum … et j'y crois … Sinon, je crois qu'on te l'a déjà faite, mais il y a 1000 ans de trop dans ton introduction … mais bon, ce doit être le deuxième effet crooneur ;o)

  3. Je ne connais pas Christian Delagrange, mais Julienne est une vieille copine, elle mérite bien toutes ces saveurs pour être mise ne valeur.

    Question célébrités, note que je suis le père de Mathilde Cadour, et c'est pas rien ! :-))

  4. Marie-France dit :

    Merci pour le passage et la petite touche d'humour, Jean-Michel,

    Lulu ? Non, c'est vrai ? Tu es la cousine de Valérie Kaprisky, la belle fille qui a envoyé le regretté Bernard Giraudeau s'emboutonner auprès des méduses ? Je suis épatée et je ne viendrai plus te voir de la même façon…. pour Christian Delagrange, je sais qu'il y a mieux, mais que veux-tu, nous avons

  5. patriarch dit :

    Belle lignée….Ta recette me plait bien. Belle journée avec bises

  6. Mazette ! En voilà du beau monde autour de ta table Marie-France ! Je vais pouvoir frimer autour de la mienne en disant que je connais une fille qui connait un mec qui est nabab de chez les Nabab ! Comme il y a pas mal d'ados autour de ma table, je ne dirai rien du chanteur yéyé, déjà que je les biberonne à Bob Dylan en prévision du concert d'Octobre… j'ai peur d'une indigestion

  7. Bonjour ou bonsoir,

    Sûr? c'était au XXVIIIeme siècle?
    Alors je suis serein! Le monde a un bel avenir…
    Mieux que cordialement,
    Amicalement
    Jean-Michel 71

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.