Ça craint du boudin…

10 réponses

  1. véro dit :

    pour moi demain, vu le temps c'est pas du boudin, mais du sanglier. il a mijoté dans sa marinade au vin rouge toute l'après-midi. il pourra pleuvoir, on dégustera au chaud ! merci pour la dose d'humour et bonne soirée.

  2. Bonsoir,
    Vous osez vous plaindre Marie-France? Vous dîtes chanter si mal qu'il se met dès lors à pleuvoir! Alors, la prochaine fois, appelez-moi! Je chante encore plus mal que vous, tellement si plus mal que même les nuages se sauvent… C'est peu dire…
    Cordialement,
    Jean-Michel 71

  3. patriarch dit :

    C'est ainsi qu'on achète son boudin de Noël !!!!

    Bon dimanche avec bises !!

  4. Marie-France dit :

    Jean-Michel : si moi je fais venir les nuages et qu'avec vous ils fuient, je crois qu'on devrait faire un duo musical du tonnerre, avec nos incroyables talents ça devrait tenir la marée vous ne croyez pas ?
    Merci de votre passage et bon dimanche,

  5. PHILIPPE dit :

    Pour ce qui est de la journée, y a rien à faire… C'est la vie, ou simplement il aurait fallu faire confiance aux prévisions météo qui annonçaient un ciel de traîne…
    Par contre, pour ce qui est du boudin qui éclate, la sollution est donnée ne partie dans ton texte. Certes il faut le piquer, mais il ne faut jamais dépasser 70° pour réchauffer !!!.
    La peau humaine résiste à une

  6. colibri dit :

    T'as dû chanter très fort, Marie-France, t'as fait pleuvoir jusqu'ici (Paris), et je ne parle pas de la Bretagne, d'où je reviens !!! Bref, un temps à déguster ton boudin-pommes, moi j'adore, le blanc et le noir ! En tout cas, merci pour cette dose d'humour qui suffit à égayer un dimanche bien maussade !
    PS : moi aussi, je chante comme une casserole cabossée, mais je

  7. Aline dit :

    Ben moi le boudin il peut éclater car je m'éclate aussi en le mangeant et pas à 70° lol!
    Le spéculoos est décidément à la mode, le boudin noir aux spéculoos vient de sortir, j'ai testé mais à mon goût cette nouveauté est écoeurante . Celui aux caneberges est également mode, je le préfère.

    Sur Liège et environs de la flotte en alternance avec 10' sans pluie. Sans cesse

  8. Tiuscha dit :

    Le boudin t'a eu ! Mais tu as eu ton boudin… C'est le principal !

  9. Marie-France dit :

    Allez…. une petite précision pour le plaisir : en fait c'est une fiction mon histoire !!
    Tout est faux sauf le fait que je chante réellement comme une casserole (à quand le duo Jean-Michel ?) et que mes deux boudins achetés chez mon charcutier local étaient super-bons !

  10. Marie-France dit :

    Colibre, tu imagines quel orchestre de casseroles fêlées on pourrait former toi, Jean-Michel et moi-même ??

Laisser un commentaire