Beurre d’anchois à la sauge

8 Responses

  1. anny dit :

    j’ ai toujours du beurre d ‘escargot au congélateur
    pré coupé pour avoir sous la main juste la quantité utile
    et l’ été je fais du beurre avec différentes herbes selon le moment
    aux fleurs aussi très beau visuellement un petit plus
    je trouve
    très pratique
    ANNY

  2. Gut dit :

    J’adore les anchois et ce beurre me plait infiniment ! par contre trouver de la sauge relève du parcours du combattant ! impossible d’en trouver ! Il faudrait que j’essaye avec d’autres herbes ?? bravo et merci pour ce régal ! bisous

  3. anny dit :

    j’ ai oublié de te dire
    je mets mon beurre aromatisé
    dans des petits moules flexipan en forme de fleur ou autre en remplissant plus ou moins
    quand c’ est congelé je mets dans un sac
    ANNY

  4. Philippe Selvais dit :

    je n’ai pas de poivre de Tasmanie, j’ai des baies roses de madagascar et du poivre de jamaïque (plus cannelle), ou encore des baies de genévrier, que me conseilleriez vous.?

    • mariefrance.thiery dit :

      Bonsoir Philippe,
      Après vérification, je tenterais bien les baies roses qui me paraissent appropriées avec la sardine. Sur des Epices à ma guise, avec qui je travaille, il est dit que les baies roses ont un parfum résineux entre le poivre et le genièvre et qu’elles s’associent bien avec le poisson cru, les marinades et les sauces. Du coup, ça me semble pas mal, en les hachant grossièrement bien entendu, car il ne faut pas les laisser entières comme on voit dans certaines recettes. Vous me direz ce que vous en pensez.

Laisser un commentaire