Poulet en crapaudine aux saveurs creoles

11 réponses

  1. jluc dit :

    Je suis un amateur de cuisine créole , alors ta recette je me la copie dans un coin et hop. dès que l’occasion se présente….

    bises
    jluc

  2. Marielle dit :

    Hummm… bien tentant ce poulet exotique ! J’ai un ou deux combava qui traînent au congélateur. Je vais montrer ta recette au chéri pour voir si ça le tente.

  3. domie dit :

    ton poulet fait l’unanimité. Beaucoup de parfums. J’aime toutes les cuisines du monde à partir du moment où on y trouve de la saveur avec les épices. La cuisine créole fait certainement partie de mes préférées.

  4. Carpe Diem dit :

    Je prends. J’ai un poulet fermier par semaine, alors tu te doutes bien que toutes les recettes originales sont les bienvenues.

  5. michette dit :

    Une superbe recette exotique ! le poulet en crapaudine j’en fais aussi l’été dehors.
    bises

  6. Yann dit :

    Après Facebook, me revoilà…
    Ce plat est vraiment très joli!
    Bises.

    Yann

  7. véronique dit :

    superbe recette, j’adore. Le combava est une merveille, essaie si tu peux un jour ses feuille: le kaffir c’est génial et tu peux les trouver en surgelés.

  8. Mamounette dit :

    Une bien agréable façon de préparer un bon poulet fermier ! Quel exotisme tu dois attendre le soleil impatiemment lol
    On ne va pas se plaindre on a pas de neige comme beaucoup en France et samedi il faisait doux au soleil. Bises de ta voisine

  9. Tiuscha dit :

    Superbe recette, très exotique ! Brigitte a raison, Mercotte m’en avait envoyé un peu comme je n’en trouve pas par ici… Très peu suffit pour parfumer, mais rien à voir avec les feuilles…

  10. Brigitte dit :

    superbe ! j’aurai adoré gouter
    le combava tu peux le congeler, entier juste lavé et séché, ensuite tu utilise à ta convenance, les feuilles aussi d’ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.