Mes petits commerçants de Soullans

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Bonsoir à vous qui m'avez laissé un message, je vous présente d'ailleurs toutes mes excuses car j'étais persuadée d'y avoir répondu plus tôt. En tout cas je vous remercie de votre passage sur mon blog, et je suis ravie que vous aussi vous appréciez les commerçant soullandais. Vous verrez, le boucher il est vraiment très professionnel, avec surtout d'excellents produits.
    .

  2. Anonymous dit :

    Ouiiiii, je connais bien la poissonnerie, j’y viens depuis des années faire mes achats pendant les vacances.

    Je ne suis Soullandaise que l’été, à mon grand dame ; le reste de l’année je suis à Nantes où j’ai beaucoup de mal à trouver (en fait je ne trouve pas) des fruits et légumes de cette qualité à ce prix… avec en prime la gentillesse des vendeuses (elles sont extras…).

  3. J'aime quand tu mets en lumière et rends hommage à tes commerçants, certains le méritent vraiment !

  4. Provence dit :

    C'est vraiment sympathique! Bises

  5. Mamounette85 dit :

    Comme je te suis là oui en effet les petits commerçants ont une vie, un savoir-faire, un savoir-vendre avec leur clientèle. Un boucher traiteur vient de fermer ses portes aux Sables pas loin des halles. Ca fait drôle mais je pense qu'il croulait sous les charges et n'avaient pas de bons prix de gros. Les grandes surfaces étouffent nos petits commerces, quel massacre !
    J'essaie au

  6. Très sympa de leur rendre hommage ..!

  7. Cocopassions dit :

    Bonsoir Marie Françoise,

    de bonnes adresses et de vrais commerçants. Des commerçants authentiques comme on les aime.

    Bonne soirée et si le coeur t'en dit, tu peux gagner des livres …

    http://cocopassions.over-blog.com/article-pour-la-fete-des-grands-meres-4-livres-de-christine-ferber-a-gagner-67254603.html

Et si vous laissiez un commentaire ?