Cake aux blancs de seiche et rhubarbe… vous avez dit bizarre ?

9 réponses

  1. Provence dit :

    Je reconnais que tu l’as dit pour moi : bizarre!! De toutes façons, je n’ai pas de blanc de seiche dans le congélateur. Il faudra que j’aille faire un tour en Normandie. Bises et bonne journée.

  2. patriarch dit :

    Bizarre ? Pourquoi ? Sans cette recherche de « bizarrerie », certaines découvertes n’auraient jamais eu lieu !!

  3. Sha dit :

    Il est carrément génial ce cake !!! Je garde l’idée !

  4. michette dit :

    Très originale cette association !
    Je n’ai jamais cuisiné la seiche avec les fruits, mais pourquoi pas !

  5. oh que nenni que ce n’est pas bizarre, j’ai deux recettes avec de la rhubarbe tout aussi bizarres que celles-ci qui attendent d’être publiées; Mais tu sais quoi, leur côté bizarre c’est ce que j’aime et si en plus c’est bon, alors que veut-on de plus! Moi j’aime ta bizarrie en tous cas! Biz

  6. Eglantine dit :

    Très étonnante la liste des ingrédients. J’utilise toujours la rhubarbe en sucré mais faudra que je teste un jour des versions salées.

  7. Sacha dit :

    Et ….pourquoi pas !!! l’idée est très originale , j’ai également très envie de la tester car ta bizarrerie me tente et me séduit de concert ! de plus je n’aie jamais cuisiné de rubarbe « en salée  » raison de plus pour découvrir une nouvelle saveur ! Merci pour ta visite sur mon blog ainsi que pour le délicat petit mot , c’est moi qui suis ravie de t’avoir fait plaisir avec Locronan !!Bon

  8. MARK dit :

    Je confirme, pas bizarre du tout. Association tout à fait réaliste. Juste à paufinner pour le côté fade. Vive les témeraires qui osent sortir des lignes.

  9. sandrine dit :

    bizarre, peut être mais visiblement excellent

Laisser un commentaire