Selle d’agneau aux cèpes et à la mogette

5 réponses

  1. LLEDO Daniel dit :

    Pourquoi utiliser tant de beurre? L’huile ne suffit-elle pas?

    • MarieFrance.Bertaud dit :

      Bonsoir Daniel, je viens de regarder la recette qui date, et je me dis que vous avez raison, j’avais fait fort ce jour-là sur le beurre, je devais être en manque ! J’admets que j’aime bien l’utiliser en cuisine, en bonne vendéenne, mais j’aurais pu largement réduire. Dans tous les cas, j’aime bien utiliser beurre et huile pour ce type de recette, mais on peut très bien ne faire qu’à l’huile et diminuer les quantités bien sûr. Bonne soirée.

  2. cudis dit :

    bjr voila je narive plus a trouver laricot mogettte pourier vous me dire si il enna encore en vente car je voudrais en comander

  3. gut dit :

    Un bel article ! je pense tout à fait comme toi ! Au lieu de tout interdire il faudrait plutôt éduquer les gens à manger !!
    Je sous carrément sous le charme de ton plat !! Il y a un bon moment que je n’ai pas pu trouver de cèpes frais et là je peux te dire que je salive !! surtout servis avec de l’agneau de ces mogettes !! j’adore !! J’achète moi des Tarbais car je trouve difficilement de la mogette ils sont super bons aussi !! Oui c’est un plat que j’aurais immédiatement commandé sur la carte d’un resto ! enfin un bon resto !! Gros bisous Merci beaucoup des plats pareil ça fait plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.