Restaurant la Chabotterie, Thierry Drapeau – Saint-Sulpice-le-Verdon

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Ivane dit :

    Bonjour,
    Je vous rejoins, c’est un restaurant où le plaisir est au rendez-vous à chaque plat, dans le plus grand raffinement. Nous avons vécu véritable un feu d’artifice de saveurs exquises, d’originalité et de variété dans les moindres détails du menu. Nous avons été reçus avec délicatesse, de surcroit, puisque nous venions pour fêter la médaille de la Nation que l’un de mes fils avait reçu au championnat du monde des Worldskills (métiers) en webdesign, chose que le personnel a compris sans que nous l’ayons annoncé, et nous avons eu la surprise de constater qu’une sculpture sucrée personnalisée et festive accompagnait son dessert.
    C’est un grand souvenir pour nous tous ! Bravo à toute l’équipe qui a contribué à cette réussite. Nous ne pourrons pas y retourner avant longtemps, mais c’est là que nous reviendrons.

    • mariefrance.thiery dit :

      Bonjour Ivane,
      C’est le propre de ces restaurants étoilés d’aller au devant des désirs de leurs clients, enfin en tout cas normalement, tous ne le font peut-être pas. Mais ici, il est vrai que Thierry Drapeau est vraiment un homme attachant et charmant, et tout le personnel est adorable. Je suis ravie que ayez eu le même ressenti.
      Je vous souhaite une belle journée,

  2. Jean-Michel 71 dit :

    Bonjour,

    À n’en pas douter, vous avez dû passer une fort agréable soirée et vos éloges sur cet établissement sont certainement fondées.

    D’autant que mon côté Bourguignon me fait remarquer, sur le chariot des fromages, la proposition d’un Époisses Berthaut (à mon sens le meilleur). Un fromage AOP, affiné au marc de Bourgogne et produit, bien sûr, à Époisses en Côte d’Or.

    Une adresse à retenir pour une possible future villégiature en Vendée.

    Cordialement,
    Jean-Michel 71

    • mariefrance.thiery dit :

      Bonsoir Jean-Michel,
      Oui, un restaurant de très grande qualité, dont les mérites m’avaient été vantés depuis très longtemps déjà. Je n’ai pas été déçue, bien au contraire.
      J’ai goûté à cette Epoisse, une merveille.
      Et si vous venez en Vendée, sachez que vous êtes le bienvenu, je serai ravie de vous accueillir autrement que virtuellement.
      Au plaisir,

Et si vous laissiez un commentaire ?