Petits pots de chocolat pour brin de muguet

7 réponses

  1. Comme vous aviez dû le lire dans l'article, Elofleur, je le précisais effectivement que le muguet était toxique et qu'il fallait l'envelopper dans un film transparent. Je l'ai malgré tout surligné pour être sûre que ça se voit, et j'ai rajouté qu'on pouvait aussi l'entourer d'un papier alu…. reste sinon à utiliser un brin artificiel, et là plus aucun risque.

  2. Elofleur dit :

    Je suis fleuriste…et je tiens à faire une petite précision..le muguet est très TOXIQUE…il ne fais donc pas bon ménage de le mettre en contact avec de l'alimentaire….Sinon, ces petites bouchées ont l'air excellentes…
    bon 1er mai…

  3. Merci Christelle, et vous avez bien raison, il faut varier les envies et laisser parler son imagination. J'aime bien d'ailleurs cette idée de sirop de violettes, son parfum délicat doit faire merveille avec le chocolat.
    Bonne journée,

  4. Christelle dit :

    Superbe idée et très créative! N'aimant pas le miel et n'ayant pas de sirop de thé vert, je remplacerai par du sirop de violettes…

  5. Provence dit :

    Un vrai coup de coeur pour tes jolis petits pots que j'ai commencé à réaliser ce soir pour demain et que je vais publier sur mon blog demain également.J'ai modifié la recette pour le chocolat et aux dires de mon mari c'est excellent. Un grand merci et un bisou.
    Plein de bonheur pour toi et ta famille en ce 1er Mai

  6. Nat85 dit :

    Joyeux 1er à toi aussi, ça fait un moment que je ne suis pas passée sur ton site mais c'est toujours un plaisir pour les yeux.Amitiée

  7. nuage de lait dit :

    Qu'ils sont mimi ces petits pots!!
    quelle bonne idée!
    bises
    jojo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.