La ferme bio du Chatain

8 réponses

  1. Julien Lamousme dit :

    Nous avons goûté ces fromages, bons au demeurant. Mais pourquoi tant de battage alors qu’il existe tant de petits producteurs et fromagers qui font des choses remarquables….Et Lorsqu’on ne produit pas à une échelle industrielke, autant garder le fromage nature et pas fumé, avec du caviar ou je ne sais quoi d’autre…. Ce sont de bons produits, mais pour moi, l’exception est ailleurs …

    • MarieFrance.Bertaud dit :

      Bonjour Julien, je ne fais pas de battage. Je parle juste d’un petit producteur – parmi tant d’autres – que j’ai eu l’occasion de rencontrer et donc j’ai vraiment aimé la production. Mais je suis d’accord avec vous, il existe plein de producteurs dans toute la France et même plus près de chez moi, si je voulais rester chauvine, et qui font de l’excellent travail. Ici, sur le blog, je parle de mes découvertes, et la Ferme du Chatain en est une que j’ai eu plaisir à évoquer.

  2. langlais dit :

    Bonjour,

    Je viens vers cette structure, car je suis à la recherche d’un bouc. J’habite en Dordogne. En vendez vous svp ? Si oui, nous pouvons l’accueillir des le mois de juin 2017. Cordialement

    • mariefrance.thiery dit :

      Bonjour, je ne suis pas la propriétaire de la ferme. Je me suis contentée de rédiger un article après avoir fait une visite à la ferme. Vous avez leurs coordonnées en fin d’article, vous pouvez les contacter directement sans problème.

  3. colu dit :

    magnifique reportage avec cette petite production qui restera comme ceci pour ne pas épuisée les chèvre, c’est bien comme ils font peu de lait pour le respect de l’animal aussi. Peut on se les faire livrer par la poste ? j’attend une réponse sur mon mail

  4. SUERINCK ELIANE dit :

    Mais où se procurer ces produits quand j’habite à MARSEILLE ?

    • mariefrance.thiery dit :

      Bonjour Eliane,
      Il vous suffit de contacter directement La Ferme du Chatain dont vous avez toutes les coordonnées en bas de mon article. Ils font des livraisons dans toute la France.
      Je suis ravie que vous ayez apprécié le reportage et je vous confirme que leurs produits sont exceptionnels.
      Bonne après-midi.

  5. SUERINCK ELIANE dit :

    Tout à fait séduite par la présentation de cette ferme et de sa merveilleuse production au journal TV de ce mercredi 6 avril, je me suis précipitée sur le NET à la rubrique Laurent Fourgeaud que j’avais noté avec hâte. SUPER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.