Joue de boeuf mijotée à la Bécasse Kriek

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. patriarch dit :

    J'aime.. les pieds de porc aussi….

    Bises et belle journée.

  2. Frédérique : je ne partage pas ce qui est beau, et Grégory je me le garde jalousement, na ! Si tu le veux, propose-lui des petits plats de ta région, il est gourmand -:)

  3. Oui, c'est franchement emprunté à la carbonade belge. Je ne connais pas le pied de veau, je n'en ai jamais goûté. J'adore le pied de porc et j'aime le rajouter dans les plats en sauce, comme par exemple le fameux beackeoffe alsacien ; ça rajoute un peu de gélatineux à la sauce et lui donne un petit côté canaille qui n'est pas pour me déplaire.

  4. Frédérique dit :

    itypeautC'est vrai que la petite pointe saveur orange dans un plat en sauce…ne gâche rien!!!!! moi non plus je n'y pense jamais, question d'habitude, mais là tu me mets "l'orange" à la bouche…je vais faire cette recette et Môman et moi te dirons ce que nous en pensons.Ton plat est partage, et j'aime beaucoup.Il est où sur la photo Gregory???? 😉

  5. Une carbonade en quelque sorte, avec bien entendu du rutabaga et pas du navet… Pied de porc ou de veau, je suppose que le but recherché est le même !

Et si vous laissiez un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.