Gaufres à l’ancienne à la fleur d’oranger

11 réponses

  1. Laure (de favars) dit :

    Bonjour.
    J ai quasi le même moule. Que dire sinon que les gaufres étaient succulentes ! Un vrai délice. J ai trouvé la recette de gaufres que je cherchais depuis longtemps ! Merci à la cousine Yvonne !

  2. michèle dit :

    Je ne sais ce qui fait le plus envie , un bon feu de cheminée qui doit donner les joues bien rouges ou bien les gaufres ? Je n’ai pas le choix ça sera les gaufres pour les gourmands.

    • mariefrance.thiery dit :

      Les deux sont particulièrement réjouissants, mais finalement, il vaut mieux céder à la gourmandise, je vous comprends 😉 Bonne soirée Michèle.

  3. Sympa dans le feu de cheminée. Cela doit donner un petit gout délicieux, non?

    • mariefrance.thiery dit :

      Oui, indéniablement, les gaufres n’ont pas la même saveur. J’adore ce petit goût de fumé que l’on retrouve derrière, c’est vraiment très bon.

  4. Comme elles ont l’air bonnes ces gaufres !

  5. laura dit :

    elles sont l’air trop bonnes ces gaufres avec cette cuisson

  6. Il est magnifique, ton moule à gaufres … Et cuites dans la cheminée, elles doivent être divines, ces petites-choses là ! Tiens, je vais ressortir le mien, de gaufrier. Tu m’as donné envie …
    Bisous et bon dimanche
    Hélène

    • mariefrance.thiery dit :

      Eh ! bien, contente de t’avoir donné l’envie de ressortir le gaufrier ! C’est tellement simple à faire, et ça rassemble toute la famille, car qui n’aime pas les gaufres ! Voià un moyen de réunir tout le monde dans la gourmandise et la convivialité. Bises Hélène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.