Gâteau moelleux au chocolat

8 réponses

  1. Natacha dit :

    Mmmm… ça me fait penser à ma recette de gâteau au chocolat, assez proche à quelques détails prêt. Du coup, ça me donne envie d’en refaire.

    • mariefrance.thiery dit :

      Coucou Natacha,
      Alors bonne dégustation, les gâteaux au chocolat ont l’avantage de créer – généralement – l’unanimité et l’hiver, ils apportent beaucoup de réconfort.
      Bises et à bientôt.

  2. gut dit :

    Un splendide gâteau au chocolat ! la marmelade de clémentines avec c’est une idée formidable ! ça change de la crème anglaise et ce doit être merveilleux !! il fait envie c’est sûr ! merci

    • mariefrance.thiery dit :

      Oui, j’ai regretté de ne pas avoir de clémentines sous la main. Mais c’est encore trop tôt. Dès qu’elles vont arriver sur les étals, je vais en faire et je ferai à nouveau ce gâteau qui est une vraie réussite. A bientôt Claudine.

  3. rideerieuse dit :

    Je cherchais justement une idée de dessert pour l’anniversaire de mon mari et de ma petite fille, demain. Je vais le faire et en plus, une recette de Brive ! Merci

    • mariefrance.thiery dit :

      Eh oui ! Une recette de cuisinier briviste, et si vous venez au salon de Brive, Francis sera là normalement sur le même stand que moi, à dédicacer son nouveau livre. Bonne recette et bonne dégustation de ce gâteau chocolat.

  4. Hummmmmmm… Je t’en prendrais bien un bout…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.