Gâteau moelleux au chocolat

8 réponses

  1. Natacha dit :

    Mmmm… ça me fait penser à ma recette de gâteau au chocolat, assez proche à quelques détails prêt. Du coup, ça me donne envie d’en refaire.

    • mariefrance.thiery dit :

      Coucou Natacha,
      Alors bonne dégustation, les gâteaux au chocolat ont l’avantage de créer – généralement – l’unanimité et l’hiver, ils apportent beaucoup de réconfort.
      Bises et à bientôt.

  2. gut dit :

    Un splendide gâteau au chocolat ! la marmelade de clémentines avec c’est une idée formidable ! ça change de la crème anglaise et ce doit être merveilleux !! il fait envie c’est sûr ! merci

    • mariefrance.thiery dit :

      Oui, j’ai regretté de ne pas avoir de clémentines sous la main. Mais c’est encore trop tôt. Dès qu’elles vont arriver sur les étals, je vais en faire et je ferai à nouveau ce gâteau qui est une vraie réussite. A bientôt Claudine.

  3. rideerieuse dit :

    Je cherchais justement une idée de dessert pour l’anniversaire de mon mari et de ma petite fille, demain. Je vais le faire et en plus, une recette de Brive ! Merci

    • mariefrance.thiery dit :

      Eh oui ! Une recette de cuisinier briviste, et si vous venez au salon de Brive, Francis sera là normalement sur le même stand que moi, à dédicacer son nouveau livre. Bonne recette et bonne dégustation de ce gâteau chocolat.

  4. Hummmmmmm… Je t’en prendrais bien un bout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.