Endives braisées à l’orange

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Merci Frédérique, je suis vraiment ravie que tu aies essayé la recette et qu'en plus tu aies apprécié… et qu'en plus tu partages. Chouette !

    Christelle : je suis heureuse de faire ta connaissance, et j'espère que cette recette te conviendra. Au plaisir de te lire à nouveau.

    Joëlle : tu sais, il n'y a rien de bien sophistiqué à utiliser vinaigre et gingembre

  2. nuage de lait dit :

    J'ajoute souvent un jus d'orange lorsque je fais des endives braisées mais ta recette est bien plus sophistiquée que la mienne avec vinaigre et le gingembre (je note)
    bises à tous les deux
    jojo

  3. Frédérique dit :

    Pas du tout déçu par le résultat de la recette, effectivement mes papilles ont été toutes ébouriffées par les saveurs en bouche….Je n'ai pas déglacé au vinaigre, car il y avait un petit goût amer que je recherche dans les endives, mais qui malheureusement n'est plus au goût du jour…trop d'eau dans ce légume maintenant….Alors foncez, c'est d'une délicatesse en bouche et

  4. Christelle dit :

    Moi aussi, j'adore les endives, crues, vapeur, braisées, au jambon…
    Je vais faire ta petite recette bien appétissante!

  5. Frédérique dit :

    Je suis comme toi, j'adore les endives, au jambon,en velouté, à la vapeur avec jus de citron, braisées(bien caramélisées…hummmmm), bref je suis accro à l'endive…mais je ne veux surtout pas me soigner!!!!!! 😀 Alors une nouvelle recette, c'est Noël pour moi…. J'en ai les papilles ébouriffées!!!!!!!!

Et si vous laissiez un commentaire ?