Gaufres à l’ancienne à la fleur d’oranger

11 Responses

  1. Il est magnifique, ton moule à gaufres … Et cuites dans la cheminée, elles doivent être divines, ces petites-choses là ! Tiens, je vais ressortir le mien, de gaufrier. Tu m’as donné envie …
    Bisous et bon dimanche
    Hélène

    • mariefrance.thiery dit :

      Eh ! bien, contente de t’avoir donné l’envie de ressortir le gaufrier ! C’est tellement simple à faire, et ça rassemble toute la famille, car qui n’aime pas les gaufres ! Voià un moyen de réunir tout le monde dans la gourmandise et la convivialité. Bises Hélène.

  2. laura dit :

    elles sont l’air trop bonnes ces gaufres avec cette cuisson

  3. Comme elles ont l’air bonnes ces gaufres !

  4. Sympa dans le feu de cheminée. Cela doit donner un petit gout délicieux, non?

    • mariefrance.thiery dit :

      Oui, indéniablement, les gaufres n’ont pas la même saveur. J’adore ce petit goût de fumé que l’on retrouve derrière, c’est vraiment très bon.

  5. michèle dit :

    Je ne sais ce qui fait le plus envie , un bon feu de cheminée qui doit donner les joues bien rouges ou bien les gaufres ? Je n’ai pas le choix ça sera les gaufres pour les gourmands.

    • mariefrance.thiery dit :

      Les deux sont particulièrement réjouissants, mais finalement, il vaut mieux céder à la gourmandise, je vous comprends 😉 Bonne soirée Michèle.

  6. Laure (de favars) dit :

    Bonjour.
    J ai quasi le même moule. Que dire sinon que les gaufres étaient succulentes ! Un vrai délice. J ai trouvé la recette de gaufres que je cherchais depuis longtemps ! Merci à la cousine Yvonne !

    • MarieFrance.Bertaud dit :

      Génial ! Merci Laure pour ce retour d’expériences. La cousine Yvonne est ravie et vous fait la bise.

Laisser un commentaire