Week-end gourmand en terre bigourdane

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Aline dit :

    Quel beau reportage, il fait rêver, il me rappelle de très bons souvenirs d'autres coins de France. Le SO je ne connais pas bien mais je savais que c'était une très jolie région.

    Je vous souhaite encore de nombreuses escapades gourmandes, comme l'écrit Mark profitez-en….

  2. Tiuscha dit :

    Magnifique ! Un coin que je ne connais pas mais Bigorre sonne comme un caverneux son (avec "r" roulés) de terroir et de gourmandise que tu as bien mis en valeur et la nature est superbe, et généreuse !

    Bonne année Marie France, plein de belles et bonnes choses, pas trop de travail et beaucoup d'escapades du genre !

  3. pascaloue dit :

    Coucou Marie-France, eh bien c'est une superbe balade que tu nous as fait là, bravo pour les photos ; j'ai bien reçu tes bons voeux, je te souhaite plein de bonnes choses en attendant de te revoir plus longtemps comme tu le dis ! gros bisous !

  4. Mamounette85 dit :

    Beau panorama gourmand que vous vous êtes octroyés pour ces fêtes du réveillon. Une escapade comme celle-ci fait du bien pour démarrer la nouvelle année. Ca fait plaisir de voir de jolies photos et ça nous change de notre Vendée qui est ce matin sous la neige ! Les bonnes charcuteries et les bons fromages de montagne oh quel bonheur !
    Les bonnes résolutions gourmandes… dur dur ! ce soir c&

  5. Bonjour Marie-France,

    Quel beau séjour celà a du être. Je vois que tu continues a t'octroyer des petits plaisirs et tu as bien raison. La vie est tellement courte, qu'il faut en profiter.

  6. Lily dit :

    Elle est vraiment belle et sympathique cette terre de Bigorre. Une bonne virée qui aide à se changer les idées en vivant un réel dépaysement. Merci pour ces adresses, elles peuvent être utiles.

  7. Canotte dit :

    Quelle bonne idée ce voyage pour fêter la nouvelle année.J'adore ton petit reportage, belle réception pour le réveillon de Saint-Sylvestre. Je te souhaite plein de petits bonheurs exquis pour cette année 2010. Des idées pour nous faire saliver et rêver. Je t'embrasse très fort…canotte.

  8. Brigitte dit :

    c'est vrai qu'il fait bon vivre dans le sud ouest ! ma terre natale quand meme 😉

  9. maclarelisa dit :

    Que de souvenirs remontent à ma mémoire en voyant ces photos ….car j'ai habité là, tout près juste de l'autre côté du col d'Aspin pendant 12 ans, merci pour ce moment de partage et d'émotions.
    Bonne année ISABELLE

Et si vous laissiez un commentaire ?