Restaurant Les Océanides, Saint-Gilles-Croix-de-Vie

10 réponses

  1. Mamounette85 dit :

    Drôle nous avons publié à la même heure !
    Adresse à retenir effectivement, la cuisine à l'air convivial selon les photos des plats, ce que j'aime. La petite place se trouve à côté de la rue piétonne ou de l'autre côté de l'eau ?
    Hier je ne suis pas allée au rendez-vous bocage car mon arthrose me joue des tours…
    Profitons du soleil encore un moment.
    Bonne

  2. patriarch dit :

    Pas facile de pouvoir commenter.

    C'est bien de nous mettre les bon restaurants. Dommage que je ne fasse plus les déplacements.

    Bonne journée avec bises.

  3. Ce restaurant à l'air vraiment très bon, à en voir les photos et les commentaires que vous en faites ! Je ne connais pas du tout cette région de Vendée, mais on m'en a dit que du bien ! Pour ma part je travaille pour un site où on peut trouver les meilleures adresses de restaurants dans toute la France : http://www.justacote.com, vous qui aimez les bonnes adresses, peut être peut-il vous

  4. Chef Damien dit :

    Merci pour ce partage de bonnes tables. C'est toujours appréciable de faire la découverte de nouvelle carte dans de bons restaurants.

  5. Lolo B dit :

    Tes poires ainsi habillées me plaisent beaucoup!!!!

  6. Lily dit :

    J'ai beaucoup aimé St Gilles Croix de Vie, l'été 2009, alors sûr que j'y retournerai. Merci pour l'adresse. De ton côté, tu connais évidemment la sardinerie "Les Dieux" …

  7. BenCo dit :

    Ho une adresse vendéenne, département que je ne connais pas beaucoup … un p'tit peu tout de même, mais je ne m'y rends que très rarement

  8. Anonymous dit :

    Bien noté…je vais le conseiller à mes parents…avant d'y aller moi-même!XD
    Mmmmh!
    Juliette

  9. Marie-France dit :

    @ Lily : oui, je connais bien la sardinerie "Les Dieux", enfin je connais plutôt leurs produits, qui sont excellents – ceci dit sans chauvinisme. J'envisage d'aller leur faire un petit coucou un de ces quatre.

    @ Benco : si tu viens en Vendée, sur la côte, la porte te sera volontiers ouverte pour un petit verre de troussepinette !

  10. Marie-France dit :

    Commentaire de Philippe :

    Marie-France avait raison !
    Je connaissais de vue le restaurant Les Océaides puisqu'il est installé en face de la créperie qui me sert quasiment de cantine. Mais pour revenir aux Océanides, c'est vraiment très bon. 1ère surprise agréable et on ne peut plus rare dans les restos en bord de mer, la table de 2 personnes est une vraie table et non pas

Laisser un commentaire