Le préfou Paso dans Plus Belle la Vie

3 réponses

  1. cuisinek dit :

    J’ai des doutes quand au fait d’avoir choisi l’infirmière et le commissaire pour présenter le Préfou .
    Ca risque surtout de faire de la mauvaise pub ! J’ai surnommé l’infirmière “soeur sourire” tellement elle est charmante (ironie). C’est pas GDCM (acronyme pour le “local” angevin… se référer à Davodeau pour en savoir plus) mais franchement c’est la seule qui fasse tout le temps la gueule. (G) En revanche les “apéros dinatoires”, le bouquin de PlusBelleLaVie : oui ! Plein de belles idées… et le soleil en plus.

  2. Lily dit :

    Effectivement, j’en ai acheté plusieurs fois, avec différents ingrédients comme le fromage de chèvre, le roquefort ou même la tomate, pour changer un peu, et cette spécialité a toujours été appréciée. Mais j’ai une tante vendéenne qui possède un four traditionnel, alors lors de fêtes de famille, elle ne manque pas de nous régaler. A bientôt Marie-France.

    • mariefrance.thiery dit :

      Ça fait hurler les puristes qui préfèrent la version à l’ail d’origine – c’est d’ailleurs ma préférée aussi – mais les autres sont bonnes aussi. De temps en temps, je change, surtout pour les personnes qui n’aiment pas l’ail. Bonne soirée Lily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.