Le préfou Paso dans Plus Belle la Vie

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. cuisinek dit :

    J’ai des doutes quand au fait d’avoir choisi l’infirmière et le commissaire pour présenter le Préfou .
    Ca risque surtout de faire de la mauvaise pub ! J’ai surnommé l’infirmière “soeur sourire” tellement elle est charmante (ironie). C’est pas GDCM (acronyme pour le “local” angevin… se référer à Davodeau pour en savoir plus) mais franchement c’est la seule qui fasse tout le temps la gueule. (G) En revanche les “apéros dinatoires”, le bouquin de PlusBelleLaVie : oui ! Plein de belles idées… et le soleil en plus.

  2. Lily dit :

    Effectivement, j’en ai acheté plusieurs fois, avec différents ingrédients comme le fromage de chèvre, le roquefort ou même la tomate, pour changer un peu, et cette spécialité a toujours été appréciée. Mais j’ai une tante vendéenne qui possède un four traditionnel, alors lors de fêtes de famille, elle ne manque pas de nous régaler. A bientôt Marie-France.

    • mariefrance.thiery dit :

      Ça fait hurler les puristes qui préfèrent la version à l’ail d’origine – c’est d’ailleurs ma préférée aussi – mais les autres sont bonnes aussi. De temps en temps, je change, surtout pour les personnes qui n’aiment pas l’ail. Bonne soirée Lily.

Et si vous laissiez un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.