Je vous souhaite….

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. cuisinek dit :

    Heureuse année gourmande à vous, Cuisinek

  2. Gloria Godard dit :

    Bonne année Marie-France ! Quel plaisir de retrouver ici et là ces mots de Brel qui font si bien écho à nos partages, à nos proximités ! Je nous souhaite à tous ici une belle année à applaudir à ta cuisine, à ton humour, à ta belle humanité… Bises !

  3. Nat85 dit :

    Bonne et heureuse Année 2012 Marie France.
    Et que la cuisine soit encore, pour cette année, avec toi;)

    Nat85

  4. insolite85 dit :

    Mes meilleurs vœux pour une bonne et heureuse année 2012 en souhaitant pour toi et tes proches une excellente santé et une pleine réussite de vos projets, tant personnels que professionnels.
    Très cordialement 🙂

  5. Marie-Claire dit :

    Une très bonne année marie-France ! Maulévrier doit être exactement à mi chemin entre toi et moi.

  6. Marie-France dit :

    Tu as raison Lily, cette photo a bien été prise en septembre dernier au jardin oriental de Maulévrier. J'y ai fait des photos magnifiques, tant l'endroit est ravissant. Merci pour ce gentil message.

    Merci aussi Danièle, et merci à tous pour votre passage.
    Flores, heureuse de faire votre connaissance, merci pour le passage et le petit mot,
    Patriarch et Provence, merci

  7. Danièle Mitreau dit :

    je suis une fan absolue de Brel et pourtant je ne me souvenais pas de ce texte magnifique dont je te remercie de me l'avoir fait connaître. C'est aussi pour cela que ton blog m'a tellement interpelée, nourritures terrestres, nourritures spirituelles … tout y est, et je nous souhaite pour 2012, égoïstement, que cela perdure !!!! Merci pour ces moments privilégiés de partage, et plein

  8. Lily dit :

    Oh, ce magnifique pont rouge ne se situe-t-il pas au Parc Oriental de Maulévrier ? Une balade très reposante et agréable. Merci pour tes voeux très bien exprimés par le Grand Jacques. La poursuite de nos rêves, de notre idéal, est souvent plus importante que les petites satisfactions immédiates. Je souhaite que chacun, en cette nouvelle année, participe à sa façon à l'embellissement de la

  9. Provence dit :

    Merci merci.
    Plein de bonheur pour 2012.
    BISES

  10. patriarch dit :

    Merci beaucoup, avec un très beau texte.

    Reçois en retour les nôtres, avec bises de nous deux;

  11. flores dit :

    Je te remercie pour tes souhaits accompagnés d'un si beau texte.Je ne le connaissais pas alors que je vénère ses écrits depuis toujours.Tu ne pouvais choisir mieux comme voeux.Je te souhaite une très bonne année créative,et continues à nous faire rêver et progresser encore.Ton blog est super!Bonne soirée.

Et si vous laissiez un commentaire ?