Dos de julienne aux épices du nabab René Madec

7 Responses

  1. Bonjour ou bonsoir,

    Sûr? c'était au XXVIIIeme siècle?
    Alors je suis serein! Le monde a un bel avenir…
    Mieux que cordialement,
    Amicalement
    Jean-Michel 71

  2. Mazette ! En voilà du beau monde autour de ta table Marie-France ! Je vais pouvoir frimer autour de la mienne en disant que je connais une fille qui connait un mec qui est nabab de chez les Nabab ! Comme il y a pas mal d'ados autour de ma table, je ne dirai rien du chanteur yéyé, déjà que je les biberonne à Bob Dylan en prévision du concert d'Octobre… j'ai peur d'une indigestion

  3. patriarch dit :

    Belle lignée….Ta recette me plait bien. Belle journée avec bises

  4. Marie-France dit :

    Merci pour le passage et la petite touche d'humour, Jean-Michel,

    Lulu ? Non, c'est vrai ? Tu es la cousine de Valérie Kaprisky, la belle fille qui a envoyé le regretté Bernard Giraudeau s'emboutonner auprès des méduses ? Je suis épatée et je ne viendrai plus te voir de la même façon…. pour Christian Delagrange, je sais qu'il y a mieux, mais que veux-tu, nous avons

  5. Je ne connais pas Christian Delagrange, mais Julienne est une vieille copine, elle mérite bien toutes ces saveurs pour être mise ne valeur.

    Question célébrités, note que je suis le père de Mathilde Cadour, et c'est pas rien ! :-))

  6. BenCo dit :

    Il y a une théorie affirmant que nous nous connaissons tous à 7 échelons maximum … et j'y crois … Sinon, je crois qu'on te l'a déjà faite, mais il y a 1000 ans de trop dans ton introduction … mais bon, ce doit être le deuxième effet crooneur ;o)

  7. Marie-France dit :

    Quelle idiote ! Je n'avais même pas réagi au commentaire de Jean-Michel ! bon, tu fais bien de me le rappeler et je corrige, je comprends mieux maintenant sa répartie -:)

Laisser un commentaire