Week-end entre blogueurs… le bonheur tout simplement !
Mais pourquoi faut-il qu’il y ait une fin à tous les bons moments ?
Je viens de passer 4 jours intenses en compagnie d’une joyeuse bande de blogueurs belges et leurs conjoints…
Nous avons bien mangé, bien bu, beaucoup ri… je leur ai fait découvrir ma région…
Et depuis ce matin je me traîne désespérément, la maison est vide, plus de brouhaha, de fous-rires, de joyeux bazar maintenant que j’ai tout rangé,
Heureusement, quelques photos sont là pour me rappeler ces heureux moments trop vite passés que j’espère bien renouveler en leur compagnie, ici ou en Belgique, qui sait ?
Une étonnante et absolument délicieuse (à se taper le c.. par terre n’est-ce pas Fabienne ?) éclade d’avignons dégustée à l’apéro…
L’arrivée des bateaux de pêche sur le port de l’Ile d’Yeu : pinces de tourteaux, rougets et surtout magnifiques homards bleus encore vivants nous sourient au ventre, mais difficile d’en ramener car nous passons la journée sur l’Ile et n’avons pas de moyen de conservation…
Un vrai petit coin de paradis ce bar à huîtres sur l’Ile de Noirmoutier qui n’a pas usurpé son nom « la perle » et son appellation de « petit coin de paradis » ; au pied de l’étier, nous avons dégusté une superbe assiette d’huîtres – non laiteuses – et de palourdes crues accompagnées d’un excellent muscadet… Une adresse formidable dont je vais vous reparler très vite, à ne pas louper pour ceux qui sont en vacances dans le coin…
Coucou Marie-France !
Même si j'ai le coeur gros en ce moment, ça fait plaisir de savoir qu'une partie de mes amis écaviens a passé un fabuleux W-E chez toi en Vendée. Je suis heureuse pour vous tous.
Bisous.
Ah oui tu nous donneras l'adresse hein ! mon mari qui adore les huîtres sera ravi d'y aller
Je confirme ! l'amitié entre blogueurs ça existe … Pendant que vous vous régaliez de produits iodés en tout genre, je faisais BBQ avec Trinidad et Soso. Un super moment ! 🙂
A bientôt en Belgique Marie-France!!! Qu'on remette celà.