Les violons de la Rivière-Rouge

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Bernard & Sylvie SURRANS dit :

    Bonjour, mon mari et moi-même avons dévoré votre roman “les violons du marais” et avions hâte de trouver les suites 2 & 3. Nous revenons des Sables d’Olonne où nous pensions trouver ces ouvrages sur place mais malheureusement, ils sont introuvables ! Quel dommage ! Pouvez-vous nous aider car nous aimerions beaucoup connaître la suite des aventures de Louise ! Merci beaucoup pour ces belles heures de lecture que vous nous offrez ! voici notre mail : surrans@outlook.fr.
    Bien amicalement.
    Sylvie & Bernard

  2. VIVIE76 dit :

    Bonjour,
    Je viens de terminer la lecture des “violons du marais” que vous m’aviez dédicassé sur le marché de Challans l’année dernière. Il m’a bien plu et j’ai hâte de lire la suite mais la commande ne passe pas aux Editions Mines de Rien …?.
    Félicitations pour l’écriture de ces beaux romans qui nous transportent ailleurs.
    Amitiés

    • mariefrance.thiery dit :

      Bonsoir Sylvie, je viens de vous envoyer un message sur votre boîte mail. Je suis ravie que ces violons vous aient plu. La suite vous attend !
      Au plaisir d’échanger en privé,
      Marie-France

  3. serant j-paul dit :

    bonjour et toutes mes félicitations pour ta recette d’hier à la télé;
    je suis très heureux d’avoir pu avoir de tes nouvelles et voir que tu vas bien;
    tu sembles très loin de la maison individuelle……….
    bises jean-paul serant;

    • mariefrance.thiery dit :

      Oh ! la ! la ! Jean-Paul, que ça fait longtemps… Contente de te lire et te retrouver par la même occasion. Je t’envoie un petit message en privé. A bientôt.

Et si vous laissiez un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.