Je vous souhaite….

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
et des rires d’enfants.

Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d’être vous.
 Jacques Brel.

carte de voeux

Bonne année à tous…

11 commentaires

  1. Je te remercie pour tes souhaits accompagnés d'un si beau texte.Je ne le connaissais pas alors que je vénère ses écrits depuis toujours.Tu ne pouvais choisir mieux comme voeux.Je te souhaite une très bonne année créative,et continues à nous faire rêver et progresser encore.Ton blog est super!Bonne soirée.

  2. Oh, ce magnifique pont rouge ne se situe-t-il pas au Parc Oriental de Maulévrier ? Une balade très reposante et agréable. Merci pour tes voeux très bien exprimés par le Grand Jacques. La poursuite de nos rêves, de notre idéal, est souvent plus importante que les petites satisfactions immédiates. Je souhaite que chacun, en cette nouvelle année, participe à sa façon à l'embellissement de la

  3. je suis une fan absolue de Brel et pourtant je ne me souvenais pas de ce texte magnifique dont je te remercie de me l'avoir fait connaître. C'est aussi pour cela que ton blog m'a tellement interpelée, nourritures terrestres, nourritures spirituelles … tout y est, et je nous souhaite pour 2012, égoïstement, que cela perdure !!!! Merci pour ces moments privilégiés de partage, et plein

  4. Tu as raison Lily, cette photo a bien été prise en septembre dernier au jardin oriental de Maulévrier. J'y ai fait des photos magnifiques, tant l'endroit est ravissant. Merci pour ce gentil message.

    Merci aussi Danièle, et merci à tous pour votre passage.
    Flores, heureuse de faire votre connaissance, merci pour le passage et le petit mot,
    Patriarch et Provence, merci

  5. Mes meilleurs vœux pour une bonne et heureuse année 2012 en souhaitant pour toi et tes proches une excellente santé et une pleine réussite de vos projets, tant personnels que professionnels.
    Très cordialement 🙂

  6. Bonne et heureuse Année 2012 Marie France.
    Et que la cuisine soit encore, pour cette année, avec toi;)

    Nat85

  7. Bonne année Marie-France ! Quel plaisir de retrouver ici et là ces mots de Brel qui font si bien écho à nos partages, à nos proximités ! Je nous souhaite à tous ici une belle année à applaudir à ta cuisine, à ton humour, à ta belle humanité… Bises !

Laisser un commentaire