Crêpe flambée au Kamok, crème fouettée au café

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Eglantine dit :

    Et encore une découverte. Ca doit pas être mauvais cette crêpe

  2. Natacha dit :

    Je crois l'avoir déjà dis, mais le Kamok c'est un de mes (nombreux) péchés mignons. Avec cette recette, j'aurai encore une autre bonne raison de sortir la bouteille et d'en déguster (et mon z'homme aussi).

  3. michette dit :

    Je ne connais pas cette liqueur mais comme elle a le goût du café elle me plaît d'avance, et l'assiette n'en parlons pas.nm
    bises

  4. senga dit :

    Un vraie délice et beaucoup de moelleux !! en plus j'adore ta musique et je voudrais bien savoir en mettre pour accompagner mes billets !!

  5. insolite85 dit :

    Ah moi je vois très bien un "goûter" sympa avec crêpe flambée au kamok, crème fouettée au café et une biguenaï soullandaise…bien sûr pour finir un petit verre de liqueur de Luçon pour bien digérer l'ensemble
    Bises et bon weekend

  6. gh dit :

    Je ne connais pas du tout le Kamok. C'est chouette de mettre des adresses "gourmandes" que tu aimes bien. Je trouve toujours plus sympa de découvrir une région grâce à quelqu'un "du cru". Si je retourne à Noimoutier l'été prochain, je saurai quoi demander! Merci. Bye.

  7. Thierry dit :

    Bigenné, soufflé ou kamok, moi je prend les trois….
    Grosses bises et bonne soirée….

  8. pffff! dis donc, tu exagères vraiment beaucoup trop toi alors (je sais il y a abus de pléonasme 😉 ) mais comment qu'on fait pour résister à une bigenée quand on sait que la cuisine soulannaise et toi c'est… trop fort!
    Tu te mets en plus à flamber tes crèpes avec cet arôme de café en sus… Tu exagères vraiment trop de chez trop! BIzzzzzzzzzzzz
    J-14 ;-))))

  9. Anne dit :

    Coucou Marie-France,

    Tu nous fais craquer avec le "Kamok"!
    Que c'est bon.
    Bises à toi
    Anne

  10. colibri dit :

    Ce doit être une tuerie, ce truc, à manger sans modération ! Je ne connaissais pas le kamok, merci !
    PS : l'un de tes précédents billets, sur la bonnotte, m'a inspiré un clin d'oeil chez moi… Amitiés.

Et si vous laissiez un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.