C’était bien chez Laurette

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Stéphanie dit :

    Ce n’est pas être ringarde que d’avoir des choix bien à soi. Il me semble d’après les commentaires que je sois plus jeune, mais la nouvelle m’a aussi fait froid dans le dos. C’est effectivement un grand artiste qui est parti trop tôt, mais cette génération ne tombera pas dans l’oubli car leurs chansons traversent le temps et ne vieillissent pas. Merci pour ce bel hommage rendu à un ARTISTE

    • mariefrance.thiery dit :

      Merci Stéphanie d’avoir poussé la porte du blog et apporté votre commentaire. Michel Delpech avait l’immense talent de plaire à toutes les générations confondues. Nous serons nombreux à le regretter, mais il nous a légué ses chansons que nous continuerons à fredonner.

  2. Joel dit :

    Tout cela , stop ou encore ou RTL et toute cette période me parle bien a moi aussi Marie France , en effet , toute une époque qui prouve en effet comment le temps passe .

    • mariefrance.thiery dit :

      Bonjour Joël,
      et oui, une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… mais que nous avons en commun. Merci de ta visite, et au plaisir de te croiser ici ou ailleurs.

  3. Jean-Michel 71 dit :

    Les affres de la vie ne lui auront pas laisser le temps de chanter à Cécile qu’à 73 ans, son rhumatisme devenait gênant…
    Que les “Violons du marais”, couvert de brume, accompagnent ce chasseur de belles mélodies.
    Chagrin…

    Jean-Michel 71

    • mariefrance.thiery dit :

      Merci Jean-Michel pour ce beau commentaire. Nous perdons vraiment un bel artiste, même si ces dernières années on ne le voyait plus beaucoup sur les écrans. Il nous reste ses chansons et son sourire indémodables.

  4. pincemy dit :

    Bel hommage à ce grand Monsieur qui moi aussi me fascinait gamine…

    • mariefrance.thiery dit :

      C’était indéniablement un grand chanteur populaire, et on s’en rend compte quand on voit combien beaucoup de gens sont touchés par sa disparition.

  5. Frédérique dit :

    Moi aussi j’aimais beaucoup ce chanteur “populaire” avec de très beaux textes…

Et si vous laissiez un commentaire ?