Pourtant la vie… Cueille le jour, cueille l’heure…
Le seul message que j’ai envie de donner est un message d’espoir et de vie, car la vie est là, qui continue, malgré la disparition de nos proches…
Lors d’un billet que j’avais fait l’année dernière sur l’anniversaire du décès de mon papa, tu avais été émue, Françoise et m’avais dit n’avoir toujours pas réussi à faire ce pas, même après de nombreuses années.
Je sais que c’est très difficile, mais sache Françoise que tu resteras toujours dans mon coeur et je vais continuer à suivre mon petit bout de chemin – si Dieu le veut – en gardant en mémoire cette petite phrase que tu avais faite tienne : Carpe Diem, cueille le jour, cueille l’heure…
Pour toi Françoise et pour tous tes proches à qui tu vas tant manquer, cette chanson… pourtant la vie….
Bon voyage parmi les étoiles chère Françoise…
Ce billet me touche beaucoup. Je voulais republier la recette que je lui avais empruntée il y un peu plus d'un an, mais je n'ai pas trouvé les mots et j'ai abandonné mon billet en lui souhaitant un monde meilleur là où elle est.
Marie-France, je ne connais pas Françoise (j'ai répondu la même chose chez Mamina ce matin). Je ne sais malheureusement que dire…
Et ton billet est très émouvant.
la vie…
Un mot très émouvant…
la vie est faite de tout ce qui fait son sel. il est bien amer le goût du départ. les souvenirs enflent alors dans nos esprits et raniment peut-être des regrets de ne pas avoir pris le temps de faire, de dire…alors, oui, plus que jamais…Carpe Diem.
Carpe diem …. on devrait y penser plus souvent à cette hymne à la vie… apperamment françoise était amoureuse de la vie.
je n'ai pas manqué de lire le billet de mamina, je vois que toi aussi tu es très affectée.
je ne connaissais pas ce blog
bisous
Je ne connaissais pas ce blog, ni son auteur. Mais tes mots et ta peine me touche. Puisses Françoise trouver la paix et briller parmi nos étoiles.
Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.
Bien au contraire je trouve ton message très touchant.
Les jours passent et tout me rappele à elle. C'est vraiment très dur.
Je t'embrasse
Ro là là, je ne suis pas venu sur la blogosphère depuis longtemps mais on se régale toujours autant à ce que je vois!
J'espère que tu vas bien.
Bises.
Yann