Tarama

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. FLaure dit :

    J’en ai vu aussi sur mon marché mais je ne pensais plus que je pouvais faire du tarama “maison”. Merci pour le rappel, je vais chez mon poissonnier demain.
    Bonne journée, FLaure

  2. Elisabeth Pavageau dit :

    C’est tout bonnement DELICIEUX, et si simple ! Tout ce qui est fait maison est bien meilleur….

  3. Je ne pensais pas que c’était aussi simple. En tout cas, votre recette ne parait pas compliqué. Il faudra que je teste. Je garde dans un coin 😉

  4. anny dit :

    j’ ai une poche de poutargue d’ ARZON crois – tu que je m’ en servir pour suivre ta recette
    bises ANNY

    • mariefrance.thiery dit :

      Bonsoir Anny. Elle est excellent la poutargue d’Arzon, c’est là que je l’avais pris la dernière fois. La poutargue, ce sont des œufs de mulets. Tu peux donc en faire un tarama bien entendu. Perso, je trouve le goût de la poutargue plus fort, plus puissant. J’ai beaucoup aimé coupé en tranches fines avec les huîtres ou sur des toasts de pain beurré. Mais ça ne plait pas à tout le monde. Tu verras ce que ça donnera pour le tarama. Tu pourras toujours atténuer avec un peu de crème au final. Et comme pour la poche d’œufs de cabillaud, tu l’ouvres entièrement pour enlever toute la cire, et tu récupères les œufs.
      Voilà, tu viendras me raconter quand tu auras essayé, ça m’intéresse. Et je te souhaite de belles fêtes de Noël avec ta famille. Bisous.

  5. Cham dit :

    Je vais essayer de trouver les oeufs, et je teste…..

Et si vous laissiez un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.