J’ai des étoiles plein les yeux, Soissons, c’était trop bien

Je vais avoir du mal à aborder normalement cette semaine de travail ; j’ai l’impression d’avoir vécu à Soissons, au salon du blog culinaire, deux jours de rêve éveillée… et encore il faudrait peut-être bien que je me pince pour savoir si c’était vraiment pour de vrai !

Comme je dois partir là pour le travail, je n’ai pas encore eu le temps de faire le tri de toutes mes photos, je mets celle de d’une partie de l’équipe qui nous a chouchoutés, qui a travaillé longtemps avant et pendant, et sûrement après, et je leur dis à tous un très très grand merci…

et surtout un grand merci à Damien pour cette géniale idée qui a permis de réunir des passionnés de tous horizons et pour nous avoir réservé un accueil grandiose.

 

26 commentaires

  1. Si tu veux atterir, y’a un aérodrome sympa à côté de chez Yves à la Roche… MDR

    Tant mieux pour toi je suis ravie ! Mon mari et les enfants t’ont visionné sur Tv Vendée et vas y les vannes, au moins Marie France est championne de la cuisine etc… Bon qui chatie bien aime bien donc je suis limite de la vénération… MDR

    TOUT LE MONDE T’EMBRASSE
    SABINE

  2. moi aussi je plane, j’ai le sourire en permanence et ça m’a reboosté… Que du bonheur, ce week-end !! A faire et à refaire ! Bises

  3. Contente que ça t’ai plu et que tu garderas de bons souvenirs. J’ai déjà quelques magnifiques et magiques photos sur quelques blogs c’était superbe !
    Bisous et bonne semaine

  4. J’étais inscrite et j’aurais eu grand plaisir à te rencontrer, mais je n’ai, hélas pas eu de congé et j’ai travaillé les nuits de vendredi et samedi! Bouh!

  5. Coucou! Je voulais te dire que pour moi aussi ce week-end a été super et ça été l’occasion pour faire des rencontres merveilleux comme celui avec toi! Je suis ravie de t’avoir connue, j’espère qu’on va trouver d’autres occasions pour nous rencontrer. Gros bisous Silvia

  6. Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que ce fût un très grand week-end.
    Si toi, tu planes encore, moi je ne parviens pas encore à y penser sans avoir la gorge serrée tant je regrette que ce soit déjà passé !
    Amitiés

  7. J’ai également passé un excellent moment pour cette journée du samedi. Je ne redescend pas de mon petit nuage. Elle fut riche en émotions et en rencontres. Je fus très contente de te rencontrer et j’espère ne pas attendre l’année prochaine avant que l’on se rencontre à nouveau.
    Bisous, Doria

  8. Curieusement je t’ai « reconnue » sur le blog de Pascaloue avant même de voir ton nom: c’est bizarre! Ravie pour toi. Bisous

  9. Comme tous,je dirais que le week-end était génial !
    J’espère que ton retour c’est bien passé !
    Heureuse de t’avoir rencontré !
    Gros bisous
    Barbichounette

  10. Comme je te comprends ma Marie-France. J’ai envoyé des sms ce matin très tôt vers un autre blogeur et voici le dialogue qui veut tout dire:
    – Pffffff….
    – Moi j’ai envie de pleurer
    – Et moi j’ai envie de frapper
    Tellement que c’était chouette d’aller bosser ce matin dans le monde réel, après avoir passé dans deux jours dans un rêve éveillé.

  11. Arrêtez vous tous!…pensez à ceux qui n’ont pas pu allez à Soissons !
    C’est trop dur de vous lire …planer…heureux…rêve éveillé… c’est trop pour nous !
    amitiés patrick

  12. Décidément tout le monde plane après ce salon… heureusement que vous nous avez fait des photos, ça nous console un peu de n’avoir pas pu y être.

  13. Votre bonheur à toutes et tous fait plaisir à voir, on le partage un peu, et j’espère être présente l’année prochaine, je savais que je ratais un week-end inoubliable , comme j’aurai aimé te rencontrer ainsi que Chef Damien et tous les participants !! 🙂

  14. coucou et bien tu y es venue super tout près de chez moi! je n’ai pas pu venir snif snif bisous

Laisser un commentaire