CONTACT

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Recopier le code
captcha

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses

  1. objet : un e-shop en 15 minutes pour Une Cuillerée Pour Papa

    Bonjour Marie-France,

    Tomel est une plateforme qui permet de faire et de partager des wishlists qui sont aujourd’hui utilisée par de nombreux blogs.

    Dans le cadre de mes échanges avec les blogueurs et les blogeuses qui utilisent Tomel, ils m’ont fait part de leur souhait d’avoir un e-shop dans leurs blogs sans passer par les agences d’affiliation qui sont compliquées, consommatrices en temps et qui supposent de savoir coder.

    Du coup, comme une wishlist peut devenir un e-shop en la retravaillant un peu, avec mes équipes nous nous sommes penchés sur ce sujet.

    Très vite, nous allons proposer à tous les blogs une solution extrêmement simple pour créer un e-shop et générer des revenus.

    Cliquez sur ce lien pour recevoir une invitation dès que la plateforme d’e-shop est prête : http://eshop.tomel.co/

    A très bientôt,

    Cédric

    06 86 16 04 07
    Fondateur de Tomel

  2. Cécile dit :

    Bonjour,
    Je suis journaliste pour l’émission C’est Mon Choix et je prépare un sujet sur la nourriture atypique.
    J’ai pu constater que vous proposiez des recettes d’animelles. Ce type d’abats suscite toujours quelques réactions… Accepteriez vous de partager votre expérience sur notre plateau?
    Je suis à votre disposition par mail cecileproj@gmail.com ou par téléphone 01 53 84 30 55.
    Cordialement,
    Cécile

  3. Cathy DELMAS dit :

    Bonjour

    Je suis librairie dans le Cantal à Vic sur Cère, nous organisons un salon du livre de cuisine le Samedi 7 et le dimanche 8 mai en collaboration avec l’association D’LIRE, nous souhaiterions vous inviter.

    Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone

    En vous remerciant

  4. Nathalie dit :

    Si je peux avoir votre mail pour contact

  5. Dupont dit :

    bonjour dans la recette de votre tiramisu Bananes sablés kamok, ou dois je mettre le mascarpone, ou ce n est pas marqué sur la recette ou j ai mal lu
    Merci de votre réponse
    cdt Martine

    • mariefrance.thiery dit :

      Bonjour Martine,
      merci de votre intervention qui me permet effectivement de découvrir la coquille. J’avais oublié dans l’article le mascarpone alors qu’il apparaissait dans les ingrédients.
      Je viens de rectifier, et il faut donc mélanger le fromage blanc et le mascarpone.
      Je vous souhaite une belle réalisation de recette,
      Bonne journée,

  6. Ligny Gérard dit :

    Je suis tombé sur votre délicieuse recette ” Moules de bouchot en tapas ” et sur ces moules qui forment le nom “Apéro” Pouvez-vous me dire où avez-vous ces moules ? Je ne dois pas être le premier à vous poser cette question ? A l’avance, merci.
    Bien cordialement.

    • mariefrance.thiery dit :

      Bonjour Gérard,
      je vais malheureusement vous décevoir car j’ai trouvé ces moules “apéro” sur un vide-grenier en Bretagne. Je ne sais pas de quel magasin ils venaient à l’origine.
      Comme vous, j’ai craqué lorsque je les ai vus d’autant que je les ai achetés une bouchée de pain.
      Bon week-end et au plaisir de vous relire.

    • mariefrance.thiery dit :

      Et j’oubliais ! Si, vous êtes le premier à me le demander 😉

  7. Ligny Gérard dit :

    Je suis tombé sur votre délicieuse recette ” Moules de bouchot en tapas ” et sur ces moules qui forment le nom “Apéro” Pouvez-vous me dire où avez-vous ces moules ? Je ne dois pas être le premier à vous poser cette question ? A l’avance, merci.
    Bien cordialement.

  8. Marie-France bonjour,

    Coralie Lambert, je travaille pour la marque Fermier d’Ancenis et j’étais présente lors de la remise de notre Poulet géant en chocolat. Nous faisons un partenariat avec la Cantine du Voyage à Nantes et dans ce cadre j’ai pensé à vous. Peut-être est-ce un sujet qui vous plairait ?

    N’hésitez pas à me recontacter si vous voulez que l’on en parle.

    Bien cordialement,
    Coralie

  9. fullana dit :

    Bonjour,

    Nous n’avons jamais travaillé ensemble, je suis qu’attachée de presse au sein de l’agence Gulfstream Communication, j’organise un concours de recettes avec les bloggeuses de la région Bretagne/Pays de La Loire pour la marque Val de Rance (cidre produit en Bretagne).

    Dans ce cadre, j’aimerai vous convier à y participer. Le but de ce concours est de vous faire découvrir la nouvelle gamme de cidre « Envies de » de la maison Val de Rance et de vous proposer de cuisiner un plat ou un dessert qui s’accorde avec chaque saveur de cette nouvelle gamme.

    Si vous acceptez notre proposition, je vous ferai parvenir un coffret avec les 4 saveurs. Dès dégustation, je vous inviterai à m’envoyer votre recette que je publierai sur le site de http://www.valderance.com/la-gamme-val-de-rance/envies-de/ .

    Le jury se réunira début juillet pour désigner les trois gagnantes. A gagner : un diner pour deux personnes à l’Auberge des Deux Magots à La Roche-Bernard et une nuit insolite dans les arbres à Nevillac.
    http://www.morbihan.com/la-roche-bernard/restaurant-l-auberge-des-deux-magots/tabid/1564/offreid/ae59c00b-1fc7-43ce-b71f-c36c538f25f7
    http://www.morbihan.com/la-roche-bernard/restaurant-l-auberge-des-deux-magots/tabid/1564/offreid/ae59c00b-1fc7-43ce-b71f-c36c538f25f7

    Cette proposition vous intéresse-t-elle ?

    Belle journée.

    Bien à vous,

    JULIE FULLANA
    ATTACHÉE DE PRESSE
    01 72 00 24 48 – 06 72 25 56 11
    25 RUE DES MATHURINS
    75008 PARIS
    NANTES 02 72 64 72 64 – PARIS 01 72 00 24 40 – LAVAL 02 43 01 23 23
    GULFSTREAM-COMMUNICATION.FR

  10. rideerieuse dit :

    Bonjour Marie France
    Suite à notre rencontre à Beynat, je voulais vous dire que je viens de refermer Les violons du marais. C’est une très belle histoire et vous avez un réel talent d’écriture.
    Je viens de découvrir le blog et je vais certainement tester un de ces jours, la table d’hôtes d Aubazine, que je ne connais pas.
    mon blog est en construction, on fait la migration de l’ancien. Je vais reprendre mes billets dans quelques jours.
    Merci encore pour ce bon moment de lecture
    Jo

    • mariefrance.thiery dit :

      Bonjour Jo,
      votre commentaire me faire infiniment plaisir. Les avis des lecteurs me font vivre et m’aident dans la continuité de cette aventure littéraire. Je craignais beaucoup lorsque l’ouvrage est sorti, et au final, j’ai vraiment des retours enthousiastes qui me réconfortent et m’incitent encore plus à continuer la suite.
      Pour la table d’hôtes d’Aubazine, je confirme à nouveau que c’est vraiment une très agréable adresse, Christian et Simon sont charmants et savent vous mettre à l’aise. Et la maison est tellement jolie, authentique. Vous m’en direz des nouvelles 😉
      Je vais à mon tour parcourir votre blog, je suis ravie de cet échange et au plaisir de croiser à nouveau votre route (je serai vraisemblablement au salon de Brive en novembre prochain avec la suite des violons du marais !)
      Amicalement,
      Marie-France

  11. Bonjour,

    Je suis Laurène Bonnier. J’ai créé le réseau social MyCookDiary.com spécialement dédié à la cuisine il y a 1an.
    J’ai découvert votre blog extrêmement appétissant et je me demandais si vous connaissiez, du coup, http://www.MyCookDiary.com qui permet aux passionnés comme vous de :
    ➢ Communiquer avec d’autres passionnés très facilement, commenter, poser des questions, envoyer des smileys sur leurs recettes
    ➢ Suivre l’actualité des uns et des autres
    ➢ Trouver de l’inspiration rapidement
    ➢ Partager à toute la communauté en même temps
    ➢ Transmettre son savoir-faire avec des photos et des vidéos

    Je serai ravie que notre concept vous plaise et que vous fassiez partie de notre communauté. Vous avez bien sûr la possibilité de mettre le lien de votre blog sur votre profil et dans vos recettes.

    N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou bien des remarques.

    A très bientôt j’espère.

    Laurène
    http://www.mycookdiary.com
    lb@mycookdiary.com
    http://www.facebook.com/mycookd

    PS : Nous sommes conscients que cela prend du temps de réécrire les recettes de votre blog sur un réseau social, c’est pourquoi nous vous proposons d’intégrer nous-même vos recettes sur votre profil MyCookDiary.
    Qu’en pensez-vous ?

Et si vous laissiez un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.